En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Alimi/Domenach: qui va décider de ce qui est une fausse information et de ce qui ne l'est pas ?

Lors de ses voeux à la presse, Emmanuel Macron annonçait la préparation d'une loi visant à lutter contre les fake news. Ces fausses infos qui ont parasité les dernières grandes campagnes électorales. Mais qui doit décider de ce qui est une fake news et de ce qui ne l'est pas ? On en débat avec Yves Bigot, directeur général de TV5 Monde. Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. Et notre éditorialiste, Nicolas Domenach.- Un décryptage original de l'actualité de la semaine avec le "Président Magnien !", suivi par "Les tops et les flops". - Et en même temps, du dimanche 1er avril 2018, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Chaque dimanche, dès 18h, Apolline de Malherbe prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d’invités et d’éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l’actualité en accordant une large place aux images de la semaine mais aussi des archives passées qui permettent de mieux éclairer l'actualité d'aujourd'hui.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/04/2018

Sur le même sujet