bfmtv

Bientôt une piscine au Fort Brégançon ?

Le couple présidentiel souhaite faire installer une piscine au fort de Brégançon, lieu de villégiature du chef de l'État. La bâtisse, localisée dans la ville de Bormes-les-Mimosas, dans le Var, sert de résidence de vacances et de travail aux présidents français depuis 1968. Un avis de l'architecte des bâtiments de France est attendu. L'Élysée a confirmé l'information, affirmant qu'une piscine est bien "à l'étude". Concernant les dépenses occasionnées par cette piscine, la présidence a indiqué qu'elles seront comprises dans le budget de fonctionnement de Brégançon, qui correspond à 150.000 euros. Le financement pourra aussi venir de la future boutique de l'Élysée, qui servira à l'entretien des résidences présidentielles. - On en parle avec: Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Ruth Elkrief, notre éditorialiste politique. Et Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe. - 20H Politique, du mercredi 20 juin 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, Chef du service politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/06/2018