bfmtv

Bientôt une génération sans tabac ? - 01/11

La 4ème édition du "mois sans tabac" débute ce 1er novembre. Il s'agit d'un dispositif mis en place par le ministère de la santé et la santé publique France en partenariat avec la sécurité sociale. Près de 162 000 fumeurs se sont inscrit au programme pour tenter d'arrêter de fumer. En effet, la France compte 1,6 million de fumeurs en moins en deux ans. Quels sont les types d'accompagnement une fois inscrit dans "Le mois sans tabac" ? Quels sont les outils économiques qui manquent pour la lutte contre le tabagisme ? - Avec: Olivier Smadia, responsable de Tabac info service à Santé publique France. Et Pierre Kopp, avocat au barreau de Paris et professeur à la Sorbonne. – Focus Première, du vendredi 1er novembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2019

Sur le même sujet