bfmtv

BFM Story – Mercredi 20 Novembre 2019

Invités: Matthias Tesson, envoyé spécial de BFMTV à Saint-Pierre-Aigle (Aisne). - Pierre de Roualle, président de la société de la Vénerie. - Pascal Riché, directeur adjoint de la rédaction de L’Obs. - Dominique Mari, journaliste à BFMTV. - Yasmina Kettal, infirmière en Île-de-France, membre du collectif Inter-urgences. - Christophe Trivalle, gériatre à l’hôpital Paul Brousse à Villejuif AP-HP, membre du collectif Inter-hôpitaux. - Julien Borowczyk, député La République en Marche de la Loire, vice-président de la Commission des affaires sociales. - Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - Louis Aliot, député RN des Pyrénées-Orientales, candidat à la mairie de Perpignan. - Raphaël Maillochon, journaliste police-justice à BFMTV. - Stanislas Broniszewski, porte-parole du collectif "Abolissons la vénerie aujourd’hui". - Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs actuelles. - David Revault d’Allonnes, chef du service politique au JDD. - Et Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police nationale.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/11/2019

Sur le même sujet