bfmtv

BFM Story du vendredi 2 novembre 2018

Avec: Anthony Bellanger, consultant international de BFMTV. - Thomas Soulié, journaliste politique de BFMTV. - Armel Le Cléac'h, skipper Banque Populaire. - Pacôme Rupin, député LaREM de Paris. - Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement National. - Jean-Bernard Cadier, correspondant BFMTV à Washington (États-Unis). - Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. - François Devaux, président de l'association "La Parole Libérée". - Anthony Favier, historien, spécialiste des questions de genre et de sexualité dans le catholicisme. - Marie Malzac, journaliste à La Croix. - Marie-Laure Alby, médecin généraliste. - Gilles Fouriscot, avocat au barreau de Paris, spécialisé en droit des victimes de la route. - Olivier Savignac, victime d'attouchements par prêtre pédophile et qui va témoigner à l'Assemblée des Évêques. - Christine Pedotti, directrice de la rédaction de Témoignage chrétien. - Yves Crespin, avocat de l'association L'Enfant Bleu. Et Philippe Clanché, journaliste, spécialiste des questions religieuses.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/11/2018

Sur le même sujet