bfmtv

BFM Story du vendredi 16 novembre 2018

Invités: Benjamin Cauchy, gilet jaune toulousain. - François Dillenseger, coordinateur gilets jaunes Bas-Rhin et de la Fédération Française des Motards en Colère. - Martin Wiblé, Fédération nationale des sapeurs-pompiers et capitaine dans le Val-d’Oise. - Axel Ronde, secrétaire général du syndicat VIGI du ministère de l'Intérieur d'Île-de-France. - Elise Fajgeles, députée LREM de Paris. - Antoine Léaument, communicant numérique de Jean-Luc Mélenchon et de La France Insoumise. - Laurence Sailliet, porte-parole Les Républicains. - Jean-Lin Lacapelle, conseiller régional d'Ile-de-France du Rassemblement national et membre du bureau national. - Thierry Vedel, chercheur au CEVIPOF et spécialiste de la relation internet et politique. - Pascal Pennec, rédacteur en chef adjoint d'Auto Plus. - Pierre Madec, économiste à l'OFCE . - Yves Garrec, gilet jaune toulousain. - Judith Waintraub, reporter politique au Figaro Magazine. - Erwan Bruckert, journaliste politique au Point. - Jacky Isabello, communicant politique et cofondateur de l'agence Coriolink. - Et Nicolas Prissette, journaliste politique de BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/11/2018

Sur le même sujet