bfmtv

BFM Story du mardi 6 novembre 2018

Invités: Alexandra Gonzalez, notre journaliste Police-Justice. - Pascal Bitot-Panelli, ex-commandant fonctionnel du Service de Protection des Hautes Personnalités (SPHP). - Benoît Gilles, rédacteur en chef de Marsactu. - Commandant Jean-Paul Bosland, représentant de la Fédération Nationale des Sapeurs Pompiers de France. - Franck Dhersin, vice-président de la région Hauts-de-France en charge des transports. - Cendra Motin, députée LaREM de l'Isère, membre de la commission des Finances. - Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement national et député du Nord. - Arlette Fructus, adjointe au maire de Marseille en charge du logement et de la rénovation urbaine. - Boris Weliachew, architecte, expert des risques majeurs. - Cédric Faiche, envoyé spécial à Boston dans le Massachusetts. - Soazig Quéméner, rédactrice en chef politique à Marianne. - Jérôme Béglé, directeur adjoint de la Rédaction du Point. Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. - Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/11/2018

Sur le même sujet