bfmtv

BFM Story du mardi 23 avril 2019

Invités: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV. - Anne-Laure Banse, en duplex depuis le parvis de Notre-Dame. - Guillaume Poitrinal, président de la Fondation du Patrimoine. - Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. - Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne de Ouest-France. - Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de L’Express. - Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation et de la Jeunesse. - Jean-Yves Le Borgne, avocat pénaliste, soutien de François Fillon. - Apolline de Malherbe, éditorialiste politique à BFMTV. - Caroline Michel-Aguirre, chef du service affaires à L’Obs. - Éric Brunet, éditorialiste politique à BFMTV. - Guillaume Tabard, éditorialiste au Figaro. - Et Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine Regards.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/04/2019

Sur le même sujet