bfmtv

BFM Story du mardi 21 mai 2019

Invités: Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. - Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - Margaux de Frouville, journaliste santé à BFMTV. - François Lambert, neveu de François Lambert. - Raphaël Stainville, rédacteur en chef à Valeurs actuelles. - Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - Jérôme Béglé, directeur adjoint de la rédaction du Point. - Mathieu Jolivet, journaliste à BFM Business. - Raphaël Grably, journaliste Tech à BFMTV. - Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - Alain Claeys, maire PS de Poitiers, co-auteur de la loi Claeys-Leonetti sur les droits des personnes en fin de vie. - Jonathan Denis, secrétaire général de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD). - Béatrice Brugère, secrétaire générale du syndicat FO Magistrats. - Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé pour BFMTV. - Nicolas Sévillia, secrétaire général de la Fondation Jérôme Lejeune, signataire du comité de soutien à Vincent Lambert. - Et Camille, sympathisante du comité de soutien à Vincent Lambert.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/05/2019

Sur le même sujet