bfmtv

BFM Story du mardi 20 août 2019

Invités: Driss Aït Youssef, président de l’Institut Léonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. - Cécile Ollivier, journaliste police-justice à BFMTV. - Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police nationale. - Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. - Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. - Dr Laurence Moureau-Zabotto, cancérologue en charge du traitement de Bernard Tapie. - Guilhem Ricavy, journaliste à La Provence, qui a réalisé l’interview de Bernard Tapie. - Charly Hee, président de la fédération "Familles de France". - Rodrigo Arenas, co-président de la Fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE). - Kotte Ecenarro, maire PS d’Hendaye. - Christophe Caupenne, ancien chef des négociateurs du RAID. - Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - Et Jérémy Trottin, chef du service politique de RMC.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/08/2019

Sur le même sujet