bfmtv

BFM Story du mardi 16 avril 2019

Invités: Laurent Vibert, ancien porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris. - Vincent Neymon, porte-parole de la Conférence des évêques de France. - Fabien Oppermann, historien du patrimoine, ancien conservateur en chef du patrimoine au ministère de la Culture. - Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM Business. - Samuel Lieven, directeur de la rédaction de l’hebdomadaire Pèlerin. - Monseigneur Patrick Chauvet, recteur-archiprêtre de Notre-Dame de Paris. - Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de L’Express. - Quentin Baulier, reporter à BFMTV. - Edouard de Lamaze, président de l’Observatoire du patrimoine religieux. - Antoine-Marie Izoard, directeur de la rédaction de Famille Chrétienne. - Philippe Plagnieux, historien de l’art. - Philippe Prost, architecte du patrimoine et urbaniste. - Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine Regards. - Brigitte Boucher, journaliste politique à LCP. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Apolline de Malherbe et Laurent Neumann.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/04/2019

Sur le même sujet