bfmtv

BFM Story du jeudi 4 juillet 2019

Invités: Sophie de Tarlé, rédactrice en chef du Figaro Etudiant. - Louis Boyard, président de l’Union nationale lycéenne (UNL). - Camille Langlade, chef de notre service politique. - Apolline de Malherbe, notre éditorialiste politique. - Philippe Courtois, avocat des familles des jeunes victimes. - Bernard Darniche, président de l’association "Les Citoyens de la Route" et ancien champion de rallye. - Jean-Paul Lechevalier, porte-parole de l’association 60 Millions de piétons. - Pauline Ducamp, notre journaliste automobile. - Thomas Cavel, secrétaire national de la CFDT Cheminots. - Bruno Gazeau, président de la Fédération nationale des associations d’usagers des transports (FNAUT). - Eva Darlan, comédienne, co-initiatrice de la pétition “non-assistance à femmes en danger”, ancienne présidente du comité de soutien à Jacqueline Sauvage, et elle-même victime de violences domestiques. - Luc Frémiot, magistrat honoraire, co-initiatrice de la pétition “non-assistance à femmes en danger”. - Youssef Badr, porte-parole du ministère de la Justice. - Frédérique Rolet, secrétaire générale du SNES-FSU. Véronique Fèvre, notre journaliste Éducation. Et Hafida Saïm, présidente de l'Union académique de Versailles (PEEP).

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/07/2019

Sur le même sujet