bfmtv

BFM Story du jeudi 3 janvier 2019

Jean-Marc Bailleul, secrétaire général du syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI-CFDT). - Thierry-Paul Valette, coordinateur des gilets jaunes à Paris et fondateur des "Gilets jaunes citoyens". - Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice à BFMTV. - Claire O’Petit, députée LaREM de l’Eure. - Florence Berthout, maire du 5ème arrondissement de Paris et présidente du groupe LR au Conseil de Paris. - Florian Philippot, président des Patriotes. - Igor Zamichiei, secrétaire départemental du PCF Paris. - Thierry Dechaume, référent gilets jaunes de la Côte-Bleue. - Jean Garrigues, professeur d’histoire politique à Sciences Po et à l’université d’Orléans et directeur de l’ouvrage collectif “La République des traîtres” (Tallandier). - Juan Branco, avocat, proche du mouvement des gilets jaunes. - Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. - Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - Éric Decouty, directeur délégué de la rédaction de Marianne. - Judith Waintraub, reporter politique au Figaro Magazine. - Et Éric Brunet, éditorialiste politique de BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marchall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/01/2019

Sur le même sujet