bfmtv

BFM Story du jeudi 15 novembre 2018

Invités: Raphaëlle Rémy-Leleu, porte-parole d'Osez le féminisme. - Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice BFMTV. - Frédéric Plan, délégué général de la Fédération française des combustibles, carburants et chauffage (FF3C). - Francis Bartholomé, président du Conseil national des professions de l'automobile. - Loïc Guérin, avocat d'Eva Loubrieu. - Bruno Beschizza, maire LR d'Aulnay-sous-Bois, qui organise un tractage de soutien ce week-end. - Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. - Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - Antoine Vey, avocat de Georges Tron. - Sandrine Rousseau, présidente de l'association "Parler". - Bruno Gilles, sénateur des Bouches-du-Rhône (candidat à la mairie de Marseille en 2020). - Bruno Dive, éditorialiste à Sud Ouest. - Céline Bracq, directrice générale de l'institut de sondage Odoxa. - Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. - Et Philippe Moreau-Chevrolet, professeur de communication à Sciences-Po, président de MCBG conseil.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/11/2018

Sur le même sujet