bfmtv

Béziers: une école et un collège incendiés - 01/11

Un quartier pauvre de Béziers dans l'Hérault a été le théâtre jeudi soir de violences urbaines. Durant la soirée de halloween, une école et deux salles d'un collège ont été incendiées. Les policiers ont été caillassés. Sont-ils tombés dans un piège ? Les incendies sont-ils criminels ? Au micro de BFMTV, le préfet de l'Hérault Jacques Witkowski a déclaré ce vendredi qu'"il ne s'agit pas de violences urbaines à ce stade, mais des faits de délinquance". On en parle avec David Leyraud, secrétaire adjoint régional Occitanie du syndicat Alliance Police (en duplex). - BFM Story, du vendredi 1er novembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2019

Sur le même sujet