bfmtv

Besançon: le médecin laissé libre

Le docteur Frédéric Péchier a été laissé libre sous contrôle judiciaire, contrairement à la demande du procureur de la République, ont indiqué vendredi ses avocats. Cet anesthésiste de Besançon a été mis en examen jeudi pour dix-sept nouveaux cas d’empoisonnements présumés de patients. On en parle avec: Jean-Yves Leborgne, avocat du Frédéric Péchier. Frédéric Berna, avocat de famille des victimes dans le dossier Péchier. Et Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV. - BFM Story, du vendredi 17 mai 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/05/2019

Sur le même sujet