bfmtv

Bernard Tapie bientôt fixé sur son sort

C'est une semaine décisive pour Bernard Tapie. Plus de 10 ans après les faits et après trois semaines d'audience, l'homme d'affaires va être enfin fixé sur son sort dans l'arbitrage controversé autour de la vente d'Adidas pour le Crédit lyonnais. Le réquisitore du ministère public est attendu ce lundi soir après les plaidoiries des parties civiles. On en parle avec: Laurent Mauduit, journaliste et cofondateur de Mediapart, auteur de "Tapie, le scandale d'État" (Stock). - BFM Story, du lundi 1er avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/04/2019

Sur le même sujet