En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Bernard Cantat est-il indécent ou censuré ?

Après l'annonce de l'annulation de sa tournée des festivals de l'été, Bertrand Cantat a été pris à partie par des feministes, mardi soir à Grenoble devant la salle de concert où il devait se produire. Le chanteur, condamné en 2004 pour coups mortels sur sa compagne Marie Trintignant, s’est frayé un chemin sous une pluie d’insultes et de projectiles. Sur son compte Facebook, il a déclaré "s'être heurté à une immense violence". En cette période de dénonciation globale des violences faites aux femmes, ces manifestations sont-elles inévitables ? Le chanteur est-il indécent ou censuré ? Comment éviter que la cause des femmes ne crée de nouvelles injustices ? Pour en débattre: Me Florence Rault, avocate pénaliste. Jack Dion, directeur adjoint de la rédaction de Marianne. Céline Piques, porte-parole d'Osez le féminisme. Ainsi que Anne-Sophie Jahn, journaliste au Point. - 19h Ruh Elkrief, du mercredi 14 mars 2018, présenté par Ruth Elkrief, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/03/2018