bfmtv

Benalla: une affaire tentaculaire

On n'en finit plus de découvrir de nouveaux éléments sur les activités d'Alexandre Benalla. Celui-ci a été mis en examen pour des violences commises le 1er mai 2018, puis pour l'utilisation de ses passeports diplomatiques après son éviction de l'Elysée. Un nouveau volet s'est ouvert ces dernières semaines, avec deux pendants: un "contrat russe" et des enregistrements dans lesquels on entend Vincent Crase et l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron parler dudit contrat. - On en parle avec: Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - Affaire suivante, du dimanche 10 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/02/2019