bfmtv

Benalla au Sénat: "Sur la forme ça s'est bien passé, sur le fond beaucoup de zones d'ombre", Patrick Kanner

Alexandre Benalla, principal protagoniste de l'affaire qui a empoisonné l'été d'Emmanuel Macron, était entendu dans la matinée de ce mercredi 19 septembre 2018 par la commission d'enquête du Sénat. À la sortie de l'audition de l'ancien chargé de mission de l'Élysée, les sénateurs doutent encore. Pour Patrick Kanner, président du groupe PS au Sénat, membre de la commission d'enquête, "sur la forme, ça s'est bien passé, mais sur le fond, il y a beaucoup de zones d'ombre". "Je pense qu'à l'automne, nous devrions pouvoir produire nos conclusions", a ajouté notre invité. - BFM Story du mercredi 19 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/09/2018

Sur le même sujet