bfmtv

Benalla au Sénat: "J'ai été navré de la façon dont il nous baladait", Pierre Charon

Alexandre Benalla, principal protagoniste de l'affaire qui a empoisonné l'été d'Emmanuel Macron, était entendu dans la matinée de ce mercredi 19 septembre 2018 par la commission d'enquête du Sénat. A la sortie de l'audition de l'ancien chargé de mission de l'Élysée, qui a duré 147 minutes, les sénateurs n'ont pas caché leur frustration. "Sur le port d'arme, il a bredouillé (...) Il se fout de nous! Il a voulu enfumer tout le monde et nous l'avons écouté sagement, comme nous avons écouté les 23 personnes auditionnées avant lui. C'est un gros malin, ce monsieur Benalla", a lancé Pierre Charon. Et d'ajouter, "j'ai été navré de la façon dont il nous baladait". - On en parle avec: Pierre Charon, sénateur LR de Paris. Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Et Jérémy Trottin, journaliste politique à BFMTV, coréalisateur de l'enquête BFMTV "Alexandre Benalla, l'homme du président". - BFM Story du mercredi 19 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/09/2018

Sur le même sujet