bfmtv

Belgique: Marc Dutroux demande sa libération conditionnelle - 17/10

La justice belge a rouvert ce jeudi le dossier criminel ultra sensible de Marc Dutroux. Il s'agit d'un pédophile, emprisonné depuis 23 ans qui aimerait sortir de prison. La Cour belge examine une demande d'expertise psychiatrique déposée par ses avocats pour savoir s'il peut bénéficier d'une libération conditionnelle. On en parle avec Thomas Herreman, notre envoyé spécial à Bruxelles, Belgique (en duplex). Et Pascal Neveu, directeur de l'Institut Français de la Psychanalyse Active (IFPA). - BFM Story, du jeudi 17 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/10/2019

Sur le même sujet