bfmtv

Beau temps: retour de la pollution

L'Île-de-France a été touchée par une pollution aux particules fines vers la fin de la semaine dernière. Bien qu'il y ait eu une accalmie durant le week-end, un autre pic s'annonce mercredi prochain. Avec le beau temps, ces particules n'arrivent pas à se dissiper créant ainsi un nuage de pollution qui s'avère être très dangereux pour la santé. Pourquoi ces épisodes de pollution se répètent-ils ? Quels sont les impacts sur la santé des enfants ? Quelles mesures doit-on prendre pour l'éviter ? - On en parle avec: Olivier Blond, président de l'association Respire. Emmanuel Ferrier, cofondateur du Syndicat des Poussettes Enragées. Et Bertrand Delaisi, pneumo-pédiatre et allergologue. – Focus Première, du lundi 25 février 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/02/2019

Sur le même sujet