bfmtv

BCE: les promesses de Lagarde - 05/09

Avant d'être nommée à la tête de la BCE, Christine Lagarde a tenu un discours devant les députés. Elle a transmis deux principaux messages. La première c'est de garder une politique monétaire aussi libre que possible, c'est-à-dire, un taux très bas où l'argent serait facilement accessible pour tous. Le second message explique la relance budgétaire de l'Etat. Plus précisément, il s'agit de soutenir le pouvoir d'achat avec les dépenses publiques. Quelles sont les risques à ces promesses ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 5 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2019

Sur le même sujet