En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Bayrou et De Rugy rejoignent Macron: "C'est un moment important de recomposition de la vie politique française", Benjamin Griveaux

Emmanuel Macron peut désormais compter François Bayrou et François de Rugy parmi ses soutiens pour la course à l'Élysée. Lors d'une conférence de presse ce mercredi, le président du MoDem a, en effet, annoncé qu'il ne se présenterait pas à l'élection présidentielle et qu'il proposait une alliance au leader du mouvement "En Marche !". Pour sa part, François de Rugy a déclaré lors d'une interview à France info qu'il soutenait Emmanuel Macron dans la course à la présidentielle. Le député écologiste de Loire-Atlantique a par ailleurs salué sur Twitter la décision de François Bayrou. "Je salue le sens des reponsabilités et le geste politique fort et courageux de @bayrou: le rassemblement est nécessaire et va se poursuivre", a-t-il écrit. - On en parle avec: Benjamin Griveaux, porte-parole du mouvement En Marche ! - Grand Angle, du mercredi 22 février 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 22/02/2017