bfmtv

Balkany, un deuxième round à haut risque

Le second volet du procès des époux Balkany débutera demain. Le maire LR de Levallois et son épouse ont déjà été jugés pour fraude fiscale, faute pour laquelle ils ont été pénalisés de 4 ans de prison et de 10 ans d'inéligibilité. Cette fois-ci, ils devront répondre à des accusations plus lourdes. Ils seront notamment questionnés sur des affaires de blanchiment d'argent et de corruption. Le réquisitoire est-il trop lourd ? Que représente ce deuxième volet du procès ? - Avec: Thierry Vallat, avocat au barreau de Paris. Pascale Tournier, rédactrice en chef adjoint à La Vie. Et Thierry Vedel, chercheur CNRS à Science Politique. - Week-end Direct, du dimanche 19 mai 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/05/2019