bfmtv

Balkany, un couple face aux juges

Le procès des époux Balkany débutera ce lundi 13 mai. Patrick Balkany est accusé de corruption passive et de fraude fiscale, il encourt 10 ans de prison. Sa femme Isabelle, elle, est accusée de blanchiment d'argent et encourt 5 ans de réclusion. Comment l'enquête a-t-elle débuté ? Quels sont les enjeux de ce procès ? Le couple Balkany a-t-il bénéficié d'une aide particulière ? - Avec: Eric Alt, magistrat et vice-président d'Anticor. David Servenay, journaliste aux jours.fr. Et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue Parlementaire et Politique. - Week-end Direct, du dimanche 12 mai 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/05/2019