bfmtv

Balkany, la chute - 14/09

Après une nuit en prison, Patrick Balkany a reçu ce 14 septembre dans la matinée la visite de ses deux avocats, Eric Dupond-Moretti et Antoine Vey, à la prison de la Santé. Une demande de remise en liberté a été déposée dès hier. Le maire de Levallois a été placé dans les quartiers des personnes vulnérables, à l'écart des autres détenus. Hier, le Tribunal correctionnel de Paris l'a condamné pour fraude fiscale à 4 ans de prison ferme et 10 ans d'inéligibilité. Quant à sa femme et première adjointe au maire, 3 ans de prison ferme et 10 ans d'inéligibilité. - 7 jours BFM, du samedi 14 septembre 2019, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/09/2019