bfmtv

Balkany: 5 et 4 ans de prison ferme pour blanchiment (2/4) - 18/10

p> Patrick Balkany a été condamné ce vendredi pour blanchiment de fraude fiscale. La justice estime qu'il avait utilisé l'argent qu'il avait dissimulé au fisc. En revanche, il a été relaxé pour la corruption et la prise illégale d'intérêt. Quant à son épouse Isabelle Balkany, elle a écopé de quatre ans de prison ferme. Une peine d'inéligibilité de 10 ans a aussi été prononcée contre les Balkany. On en parle avec Jean-Charles Deniau, journaliste, réalisateur, auteur de "Balkany, l'impuni" (Éd. Nouveau Monde). Benjamin Morel, maître de conférence à l'Université Paris II. Sébastien Blanc, fondateur de l'association des contribuables de Levallois-Perret (ACLP). - Week-end direct, du vendredi 18 octobre 2019, présenté par Stéphanie Zenati, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/10/2019

Sur le même sujet