bfmtv

Baisse d'impôts pour 17 millions de foyer - 28/01

C'est la bonne surprise du début d'année. Une hausse de salaire sera constatée sur le bulletin de paie du mois de janvier mais ce ne sera pas pour tout le monde. Cela correspond notamment à la baisse d'impôt de 5 milliards promise après la crise des gilets jaunes. Les principaux bénéficiaires sont les classes moyennes. Un bel avantage qui va améliorer le pouvoir d'achat de près de 17 millions de foyers. Vont-ils épargner ou consommer ce surplus de revenu ? - Avec: Pascal de Lima, chef économiste chez Harwell management. Sandra Hoibian, directrice du pôle "Évaluation et société" du Credoc. Et Nicolas Doze, éditorialiste économie BFM Business. – Focus Première, du mardi 28 janvier 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/01/2020

Sur le même sujet