bfmtv

Bac 2019: Fin d'année chaotique (1/2)

Ce vendredi 5 juillet 2019, les sentiments émanants des candidats du bac session 2019 sont divers et partagés. Certains sont soulagés, d'autres déçus et certains sont euphoriques. Les 743.000 candidats au baccalauréat 2019 ont découvert leurs résultats ce vendredi. On en parle avec: Jimmy, professeur d'histoire-géographie en Seine Saint denis, correcteur gréviste. Philippe Vincent, secrétaire général du SNPDEN-Unsa (Syndicat des personnels de direction). Myriam Menez, présidente PEEP 94 ( Fédération des Parents d'élèves de l'enseignement public). Et Véronique Fèvre, journaliste Éducation de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 5 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/07/2019

Sur le même sujet