bfmtv

Aya Nakamura, découverte de l'année

C'est le phénomène musical de l'année. Avec "Djadja", son tube estival, Aya Nakamura cartonne avec 212 millions de vues sur Youtube depuis le mois de mai. L'artiste, encore inconnue du grand public il y a moins d'un an, est déjà en train de faire sensation en Europe. "Djadja" se classe numéro un aux Pays-Bas, une première pour une artiste féminine française depuis Edith Piaf. Aujourd'hui, Aya Nakamura sort son premier opus sobrement intitulé "Nakamura". Elle a organisé une rencontre avec ses fans à Paris et est actuellement en tournée dans toute la France. - Culture & Vous, du vendredi 2 novembre 2018, présenté par Edouard Bonnamour, sur BFMTV.

Edouard Bonnamour propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/11/2018

Sur le même sujet