bfmtv

Avalanche en Savoie: un père et sa fille tués à Val-d'Isère

Un père de 44 ans et sa fille de 11 ans sont morts ce dimanche midi après avoir été emportés par une avalanche à Val-d'Isère. Le drame s'est déroulé à 3.000 mètres d'altitude sur le glacier du Pisaillas, ont précisé les CRS à BFMTV. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Albertville. Les secours ont tenté de réanimer les deux victimes, en vain. Les deux skieurs, originaires de région parisienne, faisaient partis d'un groupe de deux familles qui évoluaient sur une piste fermée depuis jeudi midi en raison des risques d'avalanche. - On en parle avec Igor Sahiri, envoyé spécial à Val-d'Isère. - Week-end direct, du dimanche 18 février 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/02/2018

Sur le même sujet