bfmtv

Automobiles : faut-il profiter de la grande braderie ?

Les prix sont cassés dans les concessions. Selon les marques et modèles, il est en effet possible de profiter des remises pouvant aller jusqu'à -50%. Depuis le 1er septembre, tous les véhicules neufs doivent être homologués selon la nouvelle norme WLTP qui reflète consommation de carburant et émissions de CO2. Occasion avec 0 km au compteur, ces véhicules neufs sont vendus comme des occasions. Pourquoi ? Quels intérêts pour les acheteurs et pour les vendeurs ? Faut-il profiter de cette grande braderie ? Est-ce l'heure de la transition aux véhicules électriques ? - Avec: Benjamin Cuq, journaliste automobile. Et Joseph Beretta, président de l'Avere-France. – Focus Première, du mardi 4 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/09/2018