bfmtv

Autain attaque la méthode Mélenchon

Ce mardi, une dizaine de jours après la défaite cuisante de La France insoumise aux élections européennes, la députée Clémentine Autain remet à nouveau en question la ligne adoptée par le mouvement depuis la présidentielle. Et ce alors qu'elle signe, avec sa collègue communiste Elsa Faucillon, un appel au "big bang de la gauche" publié dans les colonnes du Monde. Fustigeant au micro de BFMTV "le bruit et la fureur" comme méthode politique, l'élue de Seine-Saint-Denis estime que Jean-Luc Mélenchon a sa part de "responsabilité" dans les échecs de LFI. "Nous avons pêché dans notre capacité à fédérer, à rassembler, à comprendre. (...) Le problème est réellement une question de stratégie", a-t-elle ajoutée. - On en parle avec: Elsa Faucillon, député PCF des Hauts-de-Seine. Bruno Jeudy, notre éditorialiste. Et Manuel Bompard, député européen LFI. - News et Compagnie, du mardi 4 juin 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/06/2019

Sur le même sujet