bfmtv

Australie: 24 morts, 200 départs de feu - 05/01

En Australie, plusieurs départs de feu n'ont fait qu'accroître les dégâts des incendies. L'ampleur de la catastrophe est telle qu'actuellement, deux fois la surface de la Belgique se retrouve sous les flammes. Plus précisément, c'est donc six millions de m². Le bilan provisoire est assez lourd : 24 morts, une centaine de maisons détruites, des villages menacés, 100 000 personnes déplacées, 500 millions d'animaux morts et l'espèce endémique et emblématique de l'Australie, le koala, qui aurait déja perdu un tiers de sa population. Comment réagissent les Australiens ? Quelle serait la solution à envisager pour l'Australie ? On en parle avec Jean-Louis Caffier, consultant environnement BFMTV. - Week-end direct, du dimanche 5 janvier 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/01/2020

Sur le même sujet