bfmtv

Aude: Après les inondations, la colère

Après le déluge qui s'est abattu sur l'Aude dans la nuit du dimanche à lundi, de nombreux habitants de Trèbes sont ce lundi soir sous le choc et en colère. Ils ne comprennent pas pourquoi personne ne les a pas prévenus. Les échanges entre les sinistrés et le maire de la commune, sous les yeux du Premier ministre, ont été alors très tendus. - On en parle avec: André Viola, président du Conseil départemental de l'Aude. - Édition spéciale sur les inondations survenues dans l'Aude, présentée par Bruce Toussaint, ce lundi 15 octobre 2018, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/10/2018