bfmtv

Auchan, la fin d'un modèle - 15/01

Ce serait la fin de l'âge d'or des grandes surfaces. Auchan a annoncé la réduction de ses effectifs avec un total de 571 postes. Pour la première fois en 2018, l'enseigne affiche un résultat opérationnel négatif, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de rentabilité. Les grandes surfaces ont-elles raté le virage dans l'ère numérique ? A travers ce plan de départ volontaire, Auchan promet d'être exemplaire dans l'accompagnement de ces personnes licenciées. Comment l'enseigne va-t-elle s'y prendre ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 15 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/01/2020

Sur le même sujet