bfmtv

Au nom de Julie

Plus de 70 femmes ont été tuées par leur compagnon ou ex-conjoint depuis le début de l’année 2019. Une hécatombe presque toujours silencieuse, sauf aujourd’hui. Famille et proches des victimes ont décidé de rassembler, ce samedi 6 juillet à 17 heures, à Paris, Place de la République. Ils veulent dénoncer l’inaction du gouvernement, "le silence d’Emmanuel Macron". Parmi ces victimes, on retrouve un visage, celui de Julie Douib. Cette femme de 35 ans a été abattue par son conjoint en mars dernier alors qu'elle avait alerté la gendarmerie à plusieurs reprises. - 7 jours BFM, du samedi 6 juillet 2019, sur BFMTV.

Magazine d’information et d’investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l’actualité de la semaine. Chaque samedi, Pauline Revenaz revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Pauline Revenaz part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/07/2019