En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat à Paris: “[Hakim Anaiev] était croyant, mais il se disait contre Daesh”, raconte un ancien camarade de classe

Abdoul Hakim Anaiev, un ami de Khamzat Azimov, l’auteur de l’attentat qui a fait un mort ce samedi à Paris, est toujours entendu par les enquêteurs. Les deux jeunes hommes étaient camarades de classe au lycée Marie Curie de Schiltigheim, où ils ne semblaient pourtant pas endoctrinés. “[Hakim] portait la barbe et les cheveux longs, mais juste parce que ça lui donnait un style, raconte un ancien camarade de classe au micro de BFMTV. Il était croyant, mais il se disait contre Daesh”.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/05/2018

Sur le même sujet