En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat à la ricine déjoué en Allemagne: faut-il craindre une attaque chimique en Europe?

Les autorités allemandes ont annoncé ce mercredi avoir déjoué un attentat à "la bombe biologique" à la suite de l'interpellation récente d'un Tunisien. Il s’agit d’un projet sans précédent dans ce pays qui reste sous la menace d'attaques jihadistes. “Beaucoup d’entités terroristes s’intéressent aux armes de destruction massive, chimiques ou biologiques, reconnaît Olivier Lepick, chercheur associé à la Fondation pour la recherche stratégique. En revanche, la capacité à mener ce type d’opération de manière efficace semble extrêmement réduite, particulièrement dans le cas d’un homme seul.”

Retouvez en direct toute l'actualité International : tous les articles, les vidéos et les infographies sur BFMTV.com.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/06/2018

Sur le même sujet