En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat à l'aéroport d'Istanbul: "Ce n'est pas la première fois que les touristes sont frappés en Turquie", Guillaume Perrier

Guillaume Perrier, ancien correspondant en Turquie pour Le Monde, a réagi au double attentat suicide à l'aéroport d'Istanbul, ce mardi soir sur notre antenne. "L'aéroport Atatürk, c'est vraiment le cœur névralgique de l'industrie du tourisme en Turquie, qui va déjà très mal et qui est une fois de plus frappée de plein fouet juste avant l'ouverture de la saison touristique", a-t-il lancé. "Ce n'est pas la première fois que les touristes sont frappés en Turquie... Les groupes kurdes ont menacé à plusieurs reprises les sites touristiques. Pour l'instant, plusieurs pistes peuvent encore rester ouvertes", a-t-il ajouté. - Grand Angle, du mardi 28 juin 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 28/06/2016