En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat à l'aéroport d'Istanbul: "Aucune raison politique, ethnique et idéologique ne peut expliquer un tel acte terroriste", Ali Onaner

Ali Onaner a réagi au triple attentat-suicide qui a frappé mardi soir l'aéroport international d'Istanbul. "Aucune raison politique, ethnique et idéologique ne peut expliquer une telle violence, un tel acte terroriste", a déclaré le ministre-conseiller à l'ambassade de Turquie en France, sur notre antenne. "La Turquie a été visée, car elle représente les mêmes valeurs que les autres pays européens. Nous sommes tous Européens, la cible de Daesh", a-t-il expliqué. Ali Onaner a aussi rappelé que le gouvernement turc a été depuis le début en première ligne dans la lutte contre l'organisation État islamique. "La communauté internationale doit être solidaire dans cette lutte commune", a-t-il lancé. - News & Compagnie, du mercredi 29 juin 2016, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Mise en ligne le 29/06/2016