bfmtv

Attaque au couteau: quel mobile ? - 04/10

Hier, un informaticien de la préfecture de police de Paris a tué quatre de ses collègues et en a blessé grièvement un autre. Si l'assaillant au couteau âgé de 45 ans a été abattu par un policier, les motivations de celui-ci sont encore floues. Pour le moment, son épouse est mise en garde à vue et les éléments révélés par cette dernière sont troublants. En effet, elle a déclaré aux enquêteurs que son mari a eu une "crise de démence" la nuit précédant l'attaque. Etait-ce un coup de folie ? Quid du comportement de l'attaquant durant l'exercice de ses fonctions ? - Avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Noam Amouar, délégué syndical VIGI Police et ex-membre de la Direction du renseignement. Et Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV. – Focus Première, du vendredi 4 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/10/2019

Sur le même sujet