bfmtv

Attaque au couteau à Paris: le préfet de police annonce n'exclure "aucune hypothèse à ce stade" - 04/10

Les motivations de l'assaillant sont au cœur de l'enquête sur la tuerie perpétrée jeudi dans les locaux de la police de Paris. Conflit interne, coup de folie, attaque jihadiste... Aucune hypothèse n'est exclue. La femme de l'agresseur reste en garde à vue. Devant les enquêteurs, elle a évoqué le comportement inhabituel et agité de son mari, la veille de son passage à l'acte. Il a tué quatre de ses collègues avant d'être lui-même abattu. Le monde policier est ébranlé, et de nombreuses questions restent ce vendredi soir sans réponse. On en parle avec Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Jean-Pierre Colombies, ancien commandant de police. Patrick Amar, psychologue, coauteur de “Aider les personnes en difficulté psychologique: Un guide pour comprendre et gérer la crise” (Éd. Eyrolles). Laurent-Franck Liénard, avocat spécialisé dans la défense des forces de l’ordre. Et Matthias Tesson, envoyé spécial de BFMTV à la préfecture de police de Paris. - BFM Story, du vendredi 4 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/10/2019

Sur le même sujet