bfmtv

Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris : la piste terroriste privilégiée (1/2) - 05/10

Jeudi 3 octobre, trois policiers et un agent administratif ont été tués par l'un de leurs collègues, Michael Harpon, 45 ans. Il était informaticien et travaillait depuis 16 ans à la préfecture de police de Paris. Depuis vendredi 4 octobre, le Parquet national antiterroriste (PNAT) est en charge de faire la lumière sur son acte meurtrier. Il s'agit bien de valider ou non l'hypothèse d'une radicalisation. Kelly Laffin, journaliste BFMTV, en direct de la direction régionale de la police judiciaire (Paris). Georges Knecht, secrétaire général du syndicat Snipat-FO. Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Et Driss Aït Youssef, président de l'Institut Léonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. - Priorité au décryptage, du samedi 5 octobre 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/10/2019

Sur le même sujet