bfmtv

Attaque à la préfecture: deux policiers soupçonnés de radicalisation désarmés (1/2) - 11/10

Huit jours après la tuerie à la préfecture de police de Paris, les premières répercussions apparaissent. Deux policiers soupçonnés de radicalisation ont été désarmés. Les signalements se multiplieraient. La hiérarchie leur a demandé de rendre leur arme de service. Ils ne peuvent plus aller sur la voie publique. Est-ce qu'une psychose gagne les rangs des forces de l'ordre ? On en parle avec Alexandra Gonzalez, journaliste du service police-justice BFMTV. - BFM Story, du vendredi 11 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/10/2019

Sur le même sujet