bfmtv

Assurance-chômage: "on veut cibler les chômeurs plus que le chômage", Jordan Bardella

Édouard Philippe a annoncé le durcissement des règles pour toucher le chômage avec un double objectif poursuivit, faire des économies mais aussi réduire le nombre de chômeurs à 250 000 en trois ans. Ce mardi 18 juin 2019, Jordan Bardella, député européen et 2e vice-président du Rassemblement national, a réagi sur le plateau de BFMTV concernant l'objectif fixé par le Premier ministre. "On assiste au grand coup de rabot post-élections européennes" a-t-il déclaré sur notre plateau. Pour lui, "on veut cibler les chômeurs plus que le chômage". - BFM Story, du mardi 18 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/06/2019

Sur le même sujet