bfmtv

Nicolas Dupont-Aignan: "Arrêtons de mettre sur le dos des gilets jaunes tous les maux de la France"

Ce jeudi 13 décembre 2018, le gouvernement a appelé les gilets jaunes à "ne pas manifester" le samedi 15 décembre 2018. Son porte-parole Benjamin Griveaux a notamment demandé aux manifestants d’être "raisonnables" après l’attaque meurtrière à Strasbourg. Et au nom du collectif des "gilets jaunes libres", Benjamin Cauchy a sollicité une "mobilisation constructive" pour ce cinquième samedi de protestation. Pas de manifestation donc, mais des "rencontres avec les élus régionaux". Toutefois, le collectif "La France en colère" a fait savoir que "l’acte V" des gilets jaunes aura bien lieu à la date prévue. - On en parle avec: Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne et président de Debout la France. - BFM Story, du jeudi 13 décembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/12/2018

Sur le même sujet