En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Arrêté anti-burkini au Touquet: "L'objectif est de permettre aux forces de l'ordre d'assurer pleinement leur travail", Daniel Fasquelle

Après les incidents violents survenus le week-end du 15 août, plusieurs communes ont pris des arrêtés interdisant le burkini sur leur plage. Daniel Fasquelle, le député-maire Les Républicains du Touquet-Paris-Plage, a décidé d'en faire de même dans sa cité balnéaire huppée. Il a indiqué sur notre antenne que sa municipalité travaillait depuis "plusieurs semaines sur un arrêté anti-burkini". L'objectif est de "permettre aux forces de l'ordre d'assurer pleinement leur travail", a-t-il assuré. D'après lui, l'espace public doit respecter "une certaine neutralité". - BFM Story, du mardi 16 août 2016, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Mise en ligne le 16/08/2016

Sur le même sujet